15 février 2008

Roger DOUEZ dresse le bilan financier de la Commune

c167ddb1bbee588bdc6e0e174c8df0c1.jpgMadame, Mademoiselle, Monsieur,
chers amis,

Pour répondre aux questions légitimes de certains et aux attaques pernicieuses et incessantes d’autres, nous avons jugé utile de vous donner un bilan le plus objectif possible de notre volonté d’être une petite ville moderne, qui n’a pas de gros moyens mais qui a su donner à tous ses habitants des services et des infrastructures de qualité, dignes d’une grande.

C’est aussi avec beaucoup de fierté et de sérénité que je vous présente ce bilan financier que je partage également avec les membres de la liste majoritaire d’Union et d’Action que j’ai eu l’honneur de mener et qui a toujours su prendre ses responsabilités pour mener à bien les projets pour lesquels vous nous aviez fait confiance.

En tant qu’élus, notre devoir, notre responsabilité est de vous éclairer, de vous dire les choses telles qu’elles sont, objectivement.
Alors s’il est facile pour nos opposants de vous déstabiliser ou même de vous tromper en effectuant une lecture subjective, partielle et caricaturale des finances de la commune, c’est aussi et surtout à mon sens complètement démagogique.

Je vous démontre dans les articles qui suivent la bonne santé financière de notre commune. Cette bonne santé est un gage pour l’avenir, l’assurance qui nous permettra de mettre en œuvre les projets que nous vous soumettrons pour le prochain mandat, dans la continuité de l’action entreprise jusqu’à présent.

Ces projets, réalistes et ambitieux, seront l’objet de notre prochaine publication dans les jours qui viennent.

Bien à vous,
Roger DOUEZ
Maire, Conseiller Général
avec les membres du groupe majoritaire
«d’ Union et d’Action » pour la Ville de Laventie

09 février 2008

Roger DOUEZ s'adresse aux laventinois

f331a7e1909946df41adb016a8c985ae.jpgMadame, Mademoiselle, Monsieur,
Chers ami(e)s,


Après avoir :

- Sollicité l’avis de ma famille, de mes proches ami(e)s, de mon entourage,
- Admis que mon âge et ma santé ne sont pas des handicaps,
- Constaté que mon enthousiasme restait intact malgré le poids de la responsabilité, que ma passion pour Laventie était inaltérable,
- Vérifié que ma motivation, mon amour des gens, mon désir d’être présent sur le terrain n’avaient pas fléchi,
- Etabli un bilan étoffé et positif de mon action et de celle de mon équipe et ainsi avoir la conscience tranquille,
- Reçu l’assurance d’être toujours soutenu et entouré par cette équipe solide et unie avec laquelle je travaille depuis tant d’années,
- Ecouté la population et entendu que je bénéficiais toujours de la confiance d’une importante majorité,
- Listé les nombreux projets encore à réaliser pour assurer l’avenir de nos enfants, de nos petits enfants, et, d’une manière générale, de toutes celles et de tous ceux qui s’associent à la vie active de notre commune.

J’ai pensé que j’étais à nouveau en droit d’être candidat et de solliciter vos suffrages pour accomplir un nouveau mandat à la tête de notre chère commune de Laventie, et de solliciter en même temps le siège de Conseiller Général du Canton que j’occupe déjà.

Et puisque c’est sur son bilan que l’on évalue l’efficacité de l’action d’un Maire et de son équipe, je suis fier aujourd’hui de vous présenter le notre.

Vous trouverez dans les pages suivantes un bilan complet du travail que j’ai réalisé avec les 20 conseillers formant la majorité du Conseil Municipal sortant que j’ai eu l’honneur de présider.

Vous remarquerez que notre objectif premier a toujours été l’intérêt général et que même dans l’adversité, nous avons su prendre les décisions qui correspondaient aux attentes du plus grand nombre d’entre vous.
En vous souhaitant une bonne lecture, je vous assure, chers ami(e)s, de mon dévouement de tous les instants et de mes sentiments les meilleurs.



Roger DOUEZ
Maire, Conseiller Général
avec les membres du groupe majoritaire
«d’ Union et d’Action » pour la Ville de Laventie

01:02 Publié dans Bilans | Lien permanent | Commentaires (3)